|
|
|
Longue vue Aigle Perfex 16-48X65
Ref: L4865A1
Prix vente constaté :
239 €
(199.83 €HT)
|
|
La longue vue prismatique Aigle Perfex 16-48X65mm est polyvalente et idéale pour les observations fines et détaillées, pour le tir (même en compétition).
Elle est conçue avec un objectif intégrant deux lentilles (doublet achromatique) pour une ouverture utile de 65mm, un oculaire zoom permettant un grossissement de 16X à 48X et est étanche aux projections d’eau (pluie, brouillard).
La qualité optique la rend précise, nette et claire, grâce à un traitement multicouche des lentilles en verre. L’oculaire est fourni pour un usage immédiat, ainsi qu’un étui de protection en nylon souple et étanche (ce qui permet une utilisation protégée via les ouvertures zippées prévues à cet effet). La longue vue se monte facilement sur un trépied photo ou vidéo et est transportable. Un oculaire à focale fixe et un adaptateur photo reflex sont disponibles en option.
|